Urban Outfitters in Paris

Comme je vous le disais en #Story à l’occasion de l’ouverture imminente de la boutique Urban Outfitters j’ai pu composer un #Outfit 100% Urban Outfitters.

Jusqu’à maintenant UO n’avait seulement que des corners au BHV et Galeries Lafayette.

Ce qui nous attend là…c’est 900M2 #HUGEEEE, elle se trouvera au  146 rue de Rivoli

Il va encore falloir attendre un peu et commander sur le e-shop de #UO car elle n’ouvrira ses portes que le 21 février 2018.

Les boutiques que j’ai visité à l’étranger (Londres, Bruxelles, NYC, Miami, Barcelone…) sont toujours super cool, autant pour le design à  l’intérieur que les produits mode, déco, beauté, musique et accessoires qu’on y trouve.

Aucune autre chaine de prêt a porter ne ressemble à Urban Outfitters.


Pour celles et ceux qui ne savent pas, il n’y avait qu’une seule boutique ouverte en 1970 à Philadelphie. Le fondateur Richard Hayne voulait un magasin de vêtements cool et tendance à petits prix. Une idée simple, regrouper tous les styles et tendances sans prise de tête. Un concept est né, une boutique dans laquelle on trouvera des vêtements de marques connues mais aussi leurs propres marque. On peut même y trouver des collabs uniques et limitées..


Vraiment hâte de découvrir le lieu, en attendant voici le #Look que j’ai choisi : pas vraiment habitué, ça me rajeunit encore un peu plus 😉 bien que je n’ai aucun problème avec mon âge.

 

 

 

Ce que j’aime le plus, je suis même très étonné de l’écrire mais c’est le pantalon, très souvent les pantalons en velours sont mal coupés, ils tombent mal.

Là, la coupe est idéale il y a plusieurs couleurs et même différente matières.

J’ai bien envie d’essayer les autres matières. Je cherchais pendant longtemps un pantalon peu court mais pas trop (j’entends déjà ma mère me dire « il y a eu le feu au plancher ? »)

Je trouve que l’association du pantalon marron avec les sneakers Reebok (j’avais 12 ans lorsque je les portais ^^) passe toujours trés bien, la chemise à rayures met un peu de couleurs et on a l’esprit #StreetStyle US un peu rétro.

J’avais des doutes lorsque je l’ai choisi sur le E-Shop, mais finalement j’aime beaucoup.

Pour finir, le manteau long un peu oversize, je l’ai pris en S, j’allais pas vraiment assumer le coté trop #Oversize en même temps je suis pas très grand (1M77) et j’ai bien fait il taille un peu grand.

On se voit à l’ouverture du UO sur la rue de Rivoli ? ça serait canon 🙂

Credit Photo : Sally
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.